Free to Play : Les activités à faire chaque jour pour ne pas dépenser le moindre Euro - Diablo Immortal

Free to Play : Les activités à faire chaque jour pour ne pas dépenser le moindre Euro – Diablo Immortal

Depuis sa sortie, Diablo Immortal fait beaucoup parler de lui. Le jeu plaît à de nombreux joueurs, mais une partie de la communauté, sans doute celle qui est le plus habituée à la série des Diablo, estime que Blizzard pousse le bouchon un peu loin au niveau monétisation. Cela n’empêche pas le jeu de rester jouable gratuitement. C’est même encore plus le cas si vous êtes un joueur occasionnel et/ou que vous n’avez pas plus de quelques dizaines de minutes à accorder au MMOARPG chaque jour. Voici des astuces afin de profiter pleinement des aspects gratuits d’Immortal.

Bien évidemment, sans dépenser le moindre euro, le rythme d’acquisition des emblèmes sera plus lent, ce qui réduira notamment vos chances d’obtenir des gemmes légendaires. Mais c’est le prix à payer pour jouer gratuitement ^^

Si vous trouverez pas mal d’objets pour vous équiper en jouant, il faut aussi vous concentrer sur certaines activités plus rentables que d’autres. Le jeu offre aussi des cadeaux lors de votre connexion et du premier monstre éliminé chaque jour.

Des récompenses sans jouer (ou presque)

Diablo Immortal est comme bon nombre de jeux mobiles. Il vous récompensera si vous vous connectez. Blizzard offre ainsi plusieurs récompenses quotidiennes qu’il ne faut pas oublier d’aller chercher :

  1. Boutique – À la Une : Allez sur la boutique au niveau de l’accueil. En bas à droite, vous trouverez vos récompenses quotidiennes.
  2. Premier monstre tué du jour : Sortez de la ville, allez n’importe où et tuez un monstre. Cela vous offrira une récompense parfois très intéressante, allant de matériaux d’artisanat à de l’équipement légendaire.
  3. Faille ancestrale : Ouvrez l’interface des failles ancestrales à Ouestmarche. Vous recevrez un emblème rare gratuitement tous les jours.
  4. Codex : Le jeu met en avant une activité précise chaque jour. Ouvrez le codex pour savoir ce que vous avez à faire. Vous obtiendrez deux fois plus de points de combat que d’habitude en effectuant l’activité.

Pensez à tuer au moins un monstre par jour pour obtenir un cadeau, idéalement sans avoir de jour off

Activités indispensables

En jouant un peu chaque jour, vous pouvez également recevoir des cadeaux ou des récompenses qui valent la peine. Bien évidemment, tout dépend du temps que vous pouvez allouer au jeu. À ce sujet, sachez que certaines activités, comme les primes, vous autorisent à manquer un jour ou deux et à tout rattraper d’un coup.

En effectuant ces activités, vous récupérerez progressivement des essences de monstres. Quant vous en accumulez dix, allez voir le Bestiaire, vous recevrez plusieurs cadeaux.

Vous pouvez vous lancer dans les événements journaliers, mais ça demande évidemment plus de temps de jeu. Certains événements sont disponibles à des heures précises (entre telle et telle heure) ou demandent de collecter des objets pour y participer.

Tous les jours, vous avez droit à une récompense gratuite dans la boutique


#Free #Play #Les #activités #faire #chaque #jour #pour #pas #dépenser #moindre #Euro #Diablo #Immortal

Leave a Comment

Your email address will not be published.